Quelques idées de look pour accueillir le nouvel an

Publié le : 24 juin 20215 mins de lecture

Le tournant de l’année arrive et nous sommes toujours dans le doute entre les marques du Nouvel An, bien sûr cette fois-ci ne pouvait pas être différente et on n’avait aucune idée de ce que j’allais utiliser jusqu’à ce qu’on donne une bonne recherche autour ! Comme on a fait un dossier d’inspirations dans mon carnet, on a décidé de partager avec vous les meilleurs looks et marques du Nouvel An qu’on a trouvés. Vous avez donc déjà quelques idées en tête et vous pouvez vous préparer à l’arrivée de l’année avec style !

A l’occasion des fêtes, plusieurs magasins lancent des vêtements de différentes couleurs et des réductions, mais la quantité de nouveautés est si grande que nous sommes même confus quant à ce que nous voulons porter !!! Nous avons donc séparé des conseils sur ce qu’il faut utiliser pour que vous trouviez votre look parfait ! !!

Robes

ATTENTION POUR CELLES QUI CHOISISSENT DE PORTER UNE ROBE ! !! Avec l’été chaud au Brésil, c’est l’un des vêtements les plus recherchés pour le Nouvel An. La robe apporte un air d’élégance, de confiance et d’audace. Passer le tournant de l’année avec elle est toujours un bon choix pour ceux qui aiment être beaux et confortables. Les accessoires sont très importants pour celles qui veulent briller : bagues, ceintures et sacs sont toujours de bonnes options pour ce type de look. N’oubliez pas les talons, les sandales ou les baskets qui apportent également une grande différence dans l’apparence. N’oubliez pas que pour n’avoir qu’une seule pièce, la couleur et le modèle doivent être très bien choisis.

Short et t-shirt

Déjà, ceux qui ont choisi le short et le t-shirt pour le réveillon savent que cette combinaison est idéale pour ceux qui passeront la fin de l’année sur la plage. C’est une tenue légère, dépouillée et qui ne perd pas non plus de son style. Pour s’harmoniser avec l’ambiance de la plage, l’abus d’accessoires : bracelets, colliers et boucles d’oreilles aident et maintiennent l’élégance. Les sandales ouvertes sont les meilleures options, ainsi que des tongs de plage ou même des baskets. Ce sont deux pièces de vêtement qui se distinguent dans le look, il est donc important d’assortir les couleurs.

Maquillage allégé

Pour commencer la nouvelle année, rien de tel qu’un maquillage allégé ! Le conseil est de faire un léger contour et d’utiliser la technique du « strobing » pour laisser le visage plus affiné et défini pour l’occasion. Une autre bonne astuce consiste à utiliser une poudre bronzante pour donner un aspect sain. Il est également important de donner un aspect plus défini et plus soigné aux sourcils, car cela contribue à mettre en valeur le regard. Pour les remplir, il suffit d’utiliser un crayon ou un masque spécifique, en n’oubliant pas de faire attention à ne pas trop en faire ! !!

La brillance

La brillance est une option parfaite pour cette occasion et même pour ceux qui aiment les marques plus neutres, les ombres métalliques sont des valeurs sûres pour la nuit du nouvel an : vous pouvez les utiliser sans crainte ! !! La finition métallique, que ce soit dans l’ombre ou dans l’eyeliner, est parfaite pour donner une touche plus festive au look. Les paillettes sont également un succès garanti pour le maquillage de la nouvelle année. Pour parier sur les tendances, l’usage et l’abus du gloss ! Il peut être utilisé en bouche pour donner une touche supplémentaire de glamour à la production, rendant le maquillage encore plus diva !

Dans la palette de couleurs, toutes les nuances sont permises ! Les plus audacieuses peuvent en profiter pour expérimenter un fard à paupières bleu métallique ou un eyeliner violet, ou encore miser sur des rouges à lèvres vibrants pour mettre en valeur les lèvres, comme un rose rosé ou un orange. Mais qui préfère les tons terreux, qui sont également en haut, les tons terreux et les couleurs vives sont libérés pour le Nouvel An, de sorte que vous pouvez aller avec tout et caprichar pas de bronze fumé ou brun sur les lèvres, en profitant de donner un air de fête dans le maquillage avec une touche d’or dans le coin intérieur ou l’orbite.

Le maquillage des yeux charbonneux assure la profondeur du regard
Le maquillage des années 60 est audacieux et glamour

Plan du site