Ordre correct dans l’application du maquillage

Vous savez comment bien vous maquiller ?

Beaucoup de femmes ne savent pas comment vivre sans maquillage, dès qu’elles se réveillent elles mettent déjà un mascara ou un rouge à lèvres, mais ne restent jamais le visage propre. Mais beaucoup ne savent pas que le maquillage a un rituel à suivre, pour rester correct sur votre visage.

Comment préparer la peau et appliquer le maquillage ?

Beaucoup de femmes l’ignorent, mais avant de commencer à se maquiller, la peau doit recevoir quelques soins, et cela doit être un rituel quotidien.

La première étape consiste à laver votre visage avec de l’eau et du savon, puis à le sécher avec une serviette propre. Si vous souhaitez utiliser un gel nettoyant, il est également bon de tonifier la peau et de ne pas oublier la crème solaire.

La deuxième étape consiste à préparer la base qui peut être liquide ou commune. La base doit être idéale pour votre teint de peau, donc avant d’acheter, mettez toujours un échantillon sur le visage, pour ne pas le rater, en effet, beaucoup de femmes se trompent dans la couleur de la base, elle va avec n’importe quel maquillage.

La troisième étape consiste à finir avec les petites imperfections du visage, en appliquant un correcteur de bonne qualité. Après avoir uniformisé la peau, choisissez la couleur des ombres.

La quatrième étape consiste à passer la teinte de votre choix, l’idéal étant de l’assembler avant de la terminer, essayez. Essayez de tout combiner avant, et si vous voulez faire un duo d’ombres, c’est aussi très beau.

La cinquième étape consiste à passer l’eyeliner et ensuite le mascara, si vous voulez des yeux saisissants capriche dans cette étape, attention à ne pas baver les yeux. Si le maquillage doit sortir le soir, vous pouvez même utiliser les faux cils de votre choix.

La sixième étape consiste à appliquer le fard à joues, et dans ce domaine, il faut faire très attention, car si vous exagérez, vous aurez l’air d’un joker et vous ne le voudrez certainement pas.

La septième étape consiste à utiliser des stratégies pour maintenir votre maquillage en place.

Le spray fixateur est une bonne tactique pour garder le maquillage sur le visage plus longtemps, mais il ne sera pas toujours nécessaire. Si vous utilisez le fond de teint en poudre, il aide déjà beaucoup à garder le maquillage intact plus longtemps.

La bonne façon d’appliquer le spray est avant le maquillage, mais aussi après. Fermez bien les yeux et appliquez le produit à au moins 25 cm de votre visage.

Si le fixateur est une crème, l’idéal est assez facile à utiliser, vous passerez comme s’il s’agissait d’une crème hydratante, en utilisant vos doigts.

Le fixateur en poudre est moins choisi, il est translucide et n’altère pas du tout la couleur de la peau. Vous pouvez l’utiliser sans crainte.

Cet ordre de maquillage. Elle consiste à savoir que les produits utilisés dans cette séquence, restent plus longtemps, par leurs composants. En fait, si vous avez d’autres astuces, vous pouvez les ajouter à ce pas à pas !

Conseils de maquillage pour vous rendre encore plus belle
Quel type de maquillage pour les rousses ?