Les 6 étapes beautés de la mariée

Le mariage est l’un des moments les plus beaux et les plus romantiques de la vie, mais il peut être très stressant si vous n’arrivez pas au jour du oui fatidique préparé et organisé. Quant à la mariée par exemple, il y a des étapes beauté importantes à franchir avant le grand jour pour y arriver en toute sérénité et surtout dans la meilleure forme. 

Voyons ensemble 6 étapes beauté à faire absolument:

1. Six mois avantdu mariage il est conseillé de prendre rendez-vous avec le coiffeur qui vous aidera à préparer vos cheveux pour l’heureux événement. De nombreux coiffeurs recommandent un cours nourrissant d’environ deux semaines à base de produits naturels tels que les graines de lin et l’huile d’argan. Vous pouvez également décider de la coiffure que vous montrerez le jour de votre mariage comme vous en avez toujours rêvé.

2. Quatre semaines avant l’ événement, prenez soin de votre peau en faisant des gommages et des peelings sur tout le corps et en buvant des tisanes qui vous aideront à nettoyer. Une excellente idée est de se détendre dans un spa en consacrant tout un week-end au bien-être extérieur et intérieur.

3. Sept jours avantil est temps de penser à l’épilation. C’est un point sensible et aussi un peu douloureux, mais vous ne pouvez pas vous en passer. N’oubliez pas de vous épiler aussi les doigts pour que les lampes flash ne mettent pas en évidence les poils disgracieux!

4. Cinq jours avant , mettez de côté votre peur du dentiste et faites un nettoyage en profondeur de vos dents. De cette façon, votre sourire sera radieux et vous éblouirez toutes les personnes présentes avec votre bonheur lumineux.

5. Deux jours avant le grand jour, vous devrez soigner vos mains et vos pieds. Pour éviter les manucures avec des reconstructions trop voyantes ou agressives. Oui aux couleurs douces comme le rose, la pêche, le blanc ou la manucure française.

6. Nous sommes la veillede votre mariage. Les préparatifs sont terminés, les fleurs triées et les proches se préparent à célébrer. La tension et la nervosité montent en flèche, il est donc bon de se livrer à un bon massage relaxant et anti-fatigue qui vous aidera à mettre de côté le stress et à vous reposer de la meilleure façon pour être radieux le plus beau jour sans avoir à couvrir les cernes disgracieux. .

En suivant ces étapes beauté très importantes, vous prendrez soin de vous à tous les niveaux, et vous vivrez la cérémonie belle et pleine d’énergie! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *