Le maquillage des yeux charbonneux assure la profondeur du regard

Yeux fumés : Un maquillage magnifique pour les occasions spéciales

En maquillage, la tendance du moment est aux yeux charbonneux.

Beau, profond et élégant, ce type de maquillage a le pouvoir d'attirer l'attention sur les yeux, qui, comme le dirait le poète, sont le miroir de l'âme.

Et ceux qui pensent qu'il est très difficile de faire des yeux charbonneux peuvent changer d'avis.

Il est assez simple et, précisément parce qu'il est fumé, il est difficile que le maquillage ressorte si mal qu'il nécessite une modification majeure.

Ainsi, toute femme peut adopter ce style sans craindre d'être heureuse !

Pas à pas

Que ce maquillage soit destiné aux yeux ou non, il est important de préparer la peau pour obtenir un résultat optimal.

Ainsi, le nettoyage, la tonification et l'hydratation, suivis de l'utilisation du fond de teint, de l'anticerne et de la poudre, sont des étapes essentielles pour obtenir un effet encore meilleur et plus beau.

Après avoir terminé cette étape, vient le moment de commencer à maquiller les yeux.

Tout d'abord, vous devez appliquer un peu d'illuminateur dans la zone située sous les yeux.

Ce produit, en plus d'illuminer, évite également que les excès de produits qui tombent sur la peau soient fixés et finissent par ruiner le fond de teint et la poudre déjà utilisés.

L'étape suivante consiste à faire une trace avec un crayon noir pour les yeux.

Il est recommandé de choisir un crayon accompagné d'une éponge pour l'estomper.

Cela signifie que le produit est adapté à cet effet.

Ensuite, après avoir fait le tracé le plus épais sur la ligne près des cils, il suffit de prendre le pinceau ou l'éponge à produit et de commencer à étaler le crayon, en faisant des mouvements comme si la couleur était tirée vers le haut.

Comme le crayon seul ne couvrira pas toute la paupière, l'astuce consiste à appliquer une ombre à paupières noire sur la paupière, en joignant l'ombre à paupières au crayon pour les yeux.

Après avoir obtenu cet effet, vous pouvez appliquer une ombre à paupières légère et brillante sur la paupière supérieure, c'est-à-dire celle qui se trouve juste en dessous du sourcil, en plus d'utiliser un crayon pour les yeux sur la ligne de flottaison.

Dans ce cas, les femmes qui ont de petits yeux doivent opter pour un crayon blanc ou beige pour donner l'impression que leurs yeux sont plus grands.

Pour finir le look, l'astuce est d'utiliser un illuminateur sur la partie intérieure de l'œil, près du nez, et aussi près du sourcil (si l'on n'utilise pas le fard à paupières léger et chatoyant).

Le mascara est la dernière étape et mérite qu'on s'y attarde, car il faut appliquer plus d'une couche pour laisser l'impression d'une poupée.

Le fard à joues et le rouge à lèvres doivent être présents dans le look, et le fard à joues doit être adapté au teint de la peau.

En tout cas, les tons roses conviennent à tous.

Quant au rouge à lèvres, l'astuce est d'utiliser une couleur très claire, afin de ne pas attirer l'attention sur les lèvres.

Le maquillage des années 60 est audacieux et glamour
Quelques idées de look pour accueillir le nouvel an

Plan du site