Obtenez un regard de poupée grâce au volume russe

volume russe

S’il y a bien une tendance qui fait fureur dans les salons de beauté professionnels, c’est bien l’extension de cils volume russe. Il s’agit d’une technique révolutionnaire qui consiste à rendre plus volumineuses et plus denses les franges de cils naturels afin d’obtenir un regard de poupée ou un œil de biche séduisant. Elle est surtout très populaire chez les demoiselles et dames âgées de 18 à 35 ans.

C’est quoi exactement, l’extension de cils volume russe ?

L’extension volume russe est une technique de volumisation des cils qui consiste à poser à l’aide d’une colle spécifique, des cils synthétiques sur les cils naturels. À la différence de l’extension cil à cil, dans l’extension volume russe, plusieurs faux cils peuvent être posés sur un même cil naturel. Ainsi on l’appelle aussi extension de cils en 2D, 3D, 4D, 5D et 6D selon le rendu, l’épaisseur, longueur et la densité souhaitées, mais aussi de la base existante. Le chiffre 2 à 6 se refaire, en fait, au nombre de bouquet de cils posé sur un cil naturel. Cette technique apporte aux cils un effet stylé, bien rangé et recourbé mais surtout de considérable volume, et elle convient à toutes les personnes qui ont les cils trop espacés ou bien celles qui ont envie d’augmenter le volume pour avoir un regard de Barbie. Rendez-vous ici, si vous désirez redessiner votre regard à l’aide de l’extension volume russe.

Un zoom sur la pose d’extension volume russe

La pose d’extension cils volume russe est accessible dans le salon de beauté ou de manucure spécialisé et réalisé par une esthéticienne ayant suivi la formation nécessaire dans la pose d’extension volume russe. Selon le nombre de cils à appliquer, la pose complète dure au moins 2 heures durant laquelle la cliente garde ses yeux fermés. Les extensions cils volume russe accomplies avec soins pourront persister jusqu’à 4 semaines voire même 5 semaines selon la nature des cils de la femme. Dès lors, cette dernière peut prendre de rendez-vous pour une retouche qui dure en moyenne 45 minutes. Néanmoins, quelques conditions sont à vérifier pour pouvoir porter des extensions de cils à noter : ne pas avoir de problème oculaires particulier le moment de la pose et ne pas être susceptible à une réaction allergique à la colle pour extension de cils, possédant de cils naturels.

Les avantages de l’extension volume russe

Les extensions utilisées en extension cils volume russe sont ultras fines et légères, faites en microfibres de soie, ce qui permet une souplesse et une aisance pour la personne qui les porte. D’autant que la technique est sans danger et indolore à l’application, hormis certains grouillements causés par la colle, pour un résultat satisfaisant qui donne une sensation à la personne d’avoir un regard de stars comme Kim Kardashian ou Ariana Grande. En outre, le volume russe permet de gagner du temps au quotidien car il ne demande aucune routine particulière à chaque levé du jour. En plus, avec ses effet quasi-naturels, il peut tenir longtemps. Cependant, l’extension volume russe nécessite quelques précautions pour optimiser sa durée entre autres, il faut utiliser un démaquillant sans corps gras lorsqu’on retire son maquillage, il faut éviter le mascara, le crayon, il ne faut pas frotter les yeux … etc. Par ailleurs, la pose de volume russe est plus cher que celle des méthodes classiques.