Mariage : comment avoir un maquillage parfait ?

Pour le maquillage de son mariage, la mariée peut choisir de se faire maquiller par un professionnel. Pour de belles photos de mariage, il faut sublimer la peau, sublimer son regard et opter pour un rouge à lèvres longue tenue pour la bouche. Selon le look de la robe,  la mise en beauté doit être adaptée. A chaque étape, sa technique !

Un visage de rêve

Comment bien maquiller sa peau ? Différents produits sont disponibles pour cela. Sublimer son visage commence toujours par le teint. La base c’est d’appliquer un fond de teint adapté à la teinte principale de la peau. Appliquez le fond de teint de manière légère pour ne pas avoir l’effet plâtre. Ensuite, il faut camoufler les cernes au maximum. Pour un teint naturel, il faut opter pour un blush nude ou de couleur rose. Une poudre libre viendra clôturer la mise en beauté du teint. Pour continuer dans cette lancée, il est possible de maquiller les sourcils à l’aide d’un crayon pour souligner le regard. La mariée sera sublime pour ses photos de mariage grâce à son maquillage.

Miser sur les lèvres

Voici des astuces et conseils pour mettre en valeur vos lèvres. Le plus important est de tracer le contour de la bouche à l’aide d’un crayon avant d’appliquer le rouge à lèvres. La couleur des deux produits doit être identique. Pour un effet nude, appliquez une couleur rose ou un gloss et pour un peu plus de pep’s, choisissez un rouge vif. Dans tous les cas, il faut choisir un maquillage longue tenue et différentes teintes sont possibles. Le blush à lèvres n’est pas un choix à exclure.  Il faut avoir une mise en beauté parfaite pour les photos du mariage.

Maquiller les yeux de la mariée

Le maquillage des yeux est très important car il sublime le regard en met en valeur le visage de la mariée. Au préalable, les sourcils doivent être très bien maquillés soit avec une poudre ou alors un fard de la bonne teinte. Pour un look nude, les teintes claires doivent être privilégiées. Pour cela, vous devez choisir un fard à paupières adapté. Pour sublimer le regard de la meilleure des manières il faut choisir les bons produits : un mascara effet faux cils, un eyeliner liquide ou un eyeliner en gel et un anti cernes adéquat. Les mascaras de couleur sont tendances en ce moment. Pour un mariage, c’est à la mariée de choisir sa mise en beauté étape par étape. Le choix peut se porter également sur une extension de cils pour le jour J.

Une mise en beauté qui va avec votre robe

La robe de mariée est un élément important à considérer avant de se lancer dans la mise en beauté. Selon le style de la robe, bohème, chic ou princesse la coiffure et le maquillage doivent suivre. Sublimez vos cheveux avec une coiffure originale. Les bijoux de cheveux sont très tendances en ce moment. Si votre tenue est simple, appliquez un maquillage naturel. Le maquillage et la coiffure du mariage relèvent de la plus grande importance. Le jour du mariage est le jour où vous devez avoir un maquille et des cheveux parfaits.

Comment bien choisir son maquillage?
Pourquoi opter pour le maquillage permanent ?