Maquillage permanent : comment avoir des lèvres pulpeuses ?

Maquillage permanent

Le maquillage permanent a aujourd’hui connu un véritable succès dans le monde entier. Sa pratique offre à chaque femme la possibilité d’obtenir un make up naturel et surtout des lèvres pulpeuses. En effet, avoir une bouche ressemblant à celle d’Angelina Jolie passionne diverses personnes. Cette fois, vous n’aurez plus besoin de passer à la chirurgie esthétique pour vous sentir bien dans votre peau. D’ailleurs, les techniques de maquillage permettent de réaliser plusieurs soins pour personnaliser ses lèvres (pulpeuses, sensuelles, etc.), mais cela tout en gardant l’aspect naturel. Voici quelques astuces vous aidant à réaliser votre rêve de ressembler aux célébrités.

Prendre soin de ses lèvres régulièrement

Si vous voulez avoir des lèvres pulpeuses, prenez-en soin avant de procéder au maquillage permanent. Sachez que plusieurs techniques de maquillage s’adressent à toutes les femmes qui ont envie de redessiner le contour, ainsi camoufler les petits défauts. Les résultats ne sont impeccables que si lorsque votre bouche est entretenue. Utilisez de temps en temps le masque repulpant. Riche en collagène, ce dernier hydrate, repulple et réduit l’aspect du vieillissement. Vous pourrez vous en procurer auprès d’un fournisseur-maquillage-permanent.com. Sur ce cas, en choisissant un vendeur qui ne propose que des produits de qualité, les résultats sont rapides. Faire le plus souvent une gymnastique faciale peut aussi y contribuer. Les exercices à faire ne prennent pas beaucoup de temps. Prononcez toutes les voyelles selon les ordres alphabétiques, au moins une fois par jour. Toutefois, télécharger des applications pour réaliser ces petits entrainements est une bonne idée. Il y en a plusieurs sur Internet. En même temps, vous allez muscler et affiner votre visage.

Le choix du baume et du rouge à lèvres

Le baume et le rouge à lèvres sont des armes indispensables. Ici, le baume stimulant semble être parfait. Il contient des produits naturels stimulants, la menthe poivrée par exemple. Ces substances se chargent de l’afflux du sang sur la bouche. Cela gonfle tout de suite les lèvres. Cependant, avant d’en appliquer, le gommage et l’hydratation sur la partie la plus sensible deviennent utiles. Ces deux procédés sont importants puisqu’ils lissent vos lèvres, les entretiennent et les protègent des desquamations. En vous rendant dans un centre de beauté pour réaliser du candy lips, vous bénéficieriez de ces soins gratuitement. Concernant le gloss, optez plutôt pour les effets mattes ou bien les effets métalliques. Des marques connues en proposent en diverses couleurs : nudes, rouges, etc. N’oubliez pas que le choix de la couleur dépend du type de votre peau. Pour les personnes ayant des teints plus clairs, les couleurs attrayantes sont idéales : bordeau, violet, etc. Et, pour celles qui ont des teints plus foncés, les couleurs nudes sont conseillées. Toutefois, elles dépendent également de votre âge. Les personnes âgées se mettent en valeur avec des lèvres colorées, alors que les plus jeunes ont besoin d’un aspect voyant.

Le tatouage Candy lips : une étape essentielle pour avoir des lèvres pulpeuses

La technique candy lips aide à créer un effet dégradé sur les lèvres. Elle les donne du volume et crée des couleurs naturelles. Si elle est maintenant incontournable, c’est parce qu’elle garantit de bons résultats. Pour en pratiquer soi-même, il faut disposer des matériels nécessaires. Comme tous les soins en maquillage permanent, le dermographe reste indispensable. Sur ce, choisissez celui qui a plus d’aiguilles. En réalité, c’est grâce au mélange de ces derniers que les lèvres se dégradent. Le soin se réalise une ou deux fois. Si vous souhaitez changer de temps en temps votre apparence, optez pour le semi-permanent. Notons que vous avez parfaitement le droit de rejoindre un cabinet ou un centre de beauté pour y arriver.