Maquillage, coiffure et manucure fabuleux pour un mariage

maquillage-mariage

À part la robe et les accessoires, votre visage est votre atout principal. C’est pourquoi vous devez tout miser sur ce point. La coiffure, les manucures, le maquillage feront de vous une reine ! Évitez les teints brillants et trop mats. Vous serez la star et le centre d’intérêt des projecteurs et des caméras.

Un maquillage parfait

La meilleure option est de recourir au service d’un professionnel. De la sorte, il serait plus sûr que vous serez éblouissante en ce jour unique. Pour ajouter une petite touche de pro, n’hésitez pas à demander des conseils à votre esthéticienne sur les soins quotidiens à adopter. D’ailleurs, c’est obligatoire si vous voulez garder un teint illuminé et une peau radieuse.

Elle peut vous proposer de faire un soin coup d’éclat la veille du mariage pour obtenir un résultat spectaculaire le lendemain matin. Avec une peau lisse et bien soignée, votre maquillage vous sublimera certainement !

Le maquillage idéal est le nude. Sachez que durant ce moment fort, vous risquez de pleurer, vous allez embrasser votre chéri, ainsi que vos invités ! Donc, rien ne vaut le naturel. Assurez-vous tout simplement que tout s’harmonise avec votre tenu et votre coiffure

Une coiffure ultra top

La coiffure de mariée est la touche finale pour parfaire le maquillage et la robe. Ainsi, elle doit être bien étudiée, et doit se conformer à la forme de votre visage. Actuellement, elle est de plus en plus osée ! Avec de beaux accessoires, vos cheveux seront plus que rayonnants !

Les chignons n’ont jamais été démodés. Mais les professionnels les ont spécifiés pour les rendre plus attrayants : lisse, ondulé, bouclé, des longueurs sur les deux côtés, des tresses, etc.

Cependant, il est possible de relâcher les cheveux, mais il est essentiel de les parfaire avec des styles. Attention ! N’oubliez pas de mettre les accessoires, qui permettront de sublimer vos cheveux : la couronne, les fleurs, etc.

Une jolie manucure

Pour apporter une touche finale à votre apparence, décorez vos ongles. En effet, les vernis à paillettes ou brillants sont les plus sollicités. Ils se concordent facilement avec n’importe quelle robe. Sinon, vous pouvez également opter pour la French manucure, toujours en vogue, et qui donne de beaux résultats.

Par ailleurs, depuis un certain temps, les professionnels proposent des motifs différents pour embellir les ongles : des fleurs, des strass, des cœurs, etc. D’ailleurs, il est possible d’alterner les couleurs en utilisant le doré par exemple, etc.

Manucure et pédicure doivent être normalement assortis, particulièrement si vos chaussures laissent paraitre vos ongles. Alors, n’hésitez pas à en parler avec votre esthéticienne pour choisir le meilleur modèle adapté à votre robe et votre maquillage !